top of page

CAS D'UTILISATION

Comment ELEFense peut-il aider votre culture d'entreprise analytics 

ELEFense calcule l'engagement de l'entreprise, le sentiment et les tendances des mots clés en temps réel. Cela se produit au niveau du département afin de révéler Enterprise Cultural Analytics. Ces analyses fonctionnent avec votre entreprise pour aider à gérer la gestion de la marque, l'épuisement professionnel des employés et bien plus encore. ​

Les capacités offertes par ELEFense aideront les professionnels des ressources humaines, de l'analyse des personnes et de l'expérience des employés à mesurer et à améliorer l'expérience des employés tout en comprenant l'engagement des employés.    

Cela se fait automatiquement et en temps réel sans utiliser de questionnaires ou d'autres méthodes traditionnelles. ELEFense vous évite de prendre de grandes décisions de gestion avec des données peu fiables, assurant ainsi le maintien de votre culture de travail positive.  

UTILISATEURS

RH, CULTURE ; PERSONNEL
ANALYTIQUE

Construire, améliorer et protéger la culture d'entreprise et l'engagement des employés

Prédire et réduire le churn 

CADRES DE NIVEAU C

Déterminer l'effet des décisions de gestion sur la culture en temps réel

Renforcer la MARQUE

OPÉRATIONS INTERNES

Assurer un engagement stable et continu et la compatibilité de l'équipe 

Détecter immédiatement la mauvaise gestion

MEMBRES DU CONSEIL 

 

Veiller à ce que des valeurs telles que la diversité et l'égalité soient maintenues

Comprendre la fidélité des employés et des clients

Vous voulez en savoir plus sur
Analyse culturelle ? 

bottom of page

top of page

USE CASES

How can ELEFense help your company culture analytics 

ELEFense computes company engagement, sentiment & keyword trends in real-time. This occurs at a department level to reveal Enterprise Cultural Analytics. These analytics work with your company to help manage brand management, employee burnout, and much more. ​

The capabilities that ELEFense offer will assist People Analytics, and Employee Experience professionals in measuring and improving employee experience while also understanding employee engagement.    

 

This is done automatically & in real-time without using surveys, questionnaires or other traditional methods. ELEFense saves you from making big management decisions with unreliable data, therefore assuring your positive work culture is maintained.  

USERS

CULTURE & PEOPLE
ANALYTICS

Build, improve and protect the workplace culture and employee engagement

Predict and reduce churn and quiet quitting

C-LEVEL EXECUTIVES

Determine the effect management decisions have on culture in real-time

Strengthen the brand management

INTERNAL OPERATIONS

Ensure stable and continuous engagement and team compatibility 

Immediately spot mismanagement

BOARD MEMBERS

Ensure values are held such as diversity & equality

Understand employee and customer loyalty

Want to know more about
Culture Analytics? 

bottom of page